Technicien ou technicienne en administration

Emploi temporaire syndiqué
Personnel administratif
Statut : Temps complet
Directions et secteurs: Service de la comptabilité
Date d'affichage :
2019-12-17 au 2020-01-30
Durée de l'emploi : Temporaire - remplacement d'un congé de maternité (jusqu'en septembre 2021)
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : MRC de La Mitis
Quart de travail : Jour
Salaire : Taux horaire entre 22.23 $ et 29.05 $
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Le technicien en administration au service de la comptabilité a notamment la responsabilité d’effectuer la préparation et l’inscription des écritures dans le système comptable, de faire la création des fournisseurs dans le système comptable et de s’assurer de la gestion des données fournisseur en faisant le lien avec les services de l’approvisionnement. Il effectue une validation du journal des achats avec les pièces par échantillonnage et valide les transactions effectuées avec les cartes de crédit tout en effectuant le suivi sur la plateforme. Il vérifie le processus pour le transport des usagers selon les ententes intervenues avec les fournisseurs ainsi que les politiques et procédures en vigueur, tout en faisant le lien avec le responsable des transports, les compagnies de transport et le service de l’admission afin de coordonner le transport des usagers, et ce, au moindre coût. Le technicien en administration est appelé à seconder le personnel de la comptabilité dans leurs recherches d’informations visant à assurer l’exactitude des données et supporte de manière globale les agents administratifs de son équipe dans l’exécution de leur travail. Il est également appelé à effectuer les procédures de fin de période financières.

Exigences requises :

· Détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une  école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;

· Expérience dans des fonctions équivalentes, de préférence dans le réseau de la santé et des services sociaux serait un atout;

· Réussir les tests de connaissances (Comptabilité et Excel).

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 30 janvier 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche