Actualités

CISSS
2020-04-07

L’Hôpital de Rimouski devient un centre désigné pour les hospitalisations liées à la COVID-19

Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS) annonce que l’Hôpital de Rimouski devient à compter de ce jour un centre désigné d’hospitalisations liées à la COVID‑19 dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 3 du plan provincial de contingence COVID-19.

...
CISSS
2020-04-06

Vague de solidarité au Bas-Saint-Laurent

En cette période de pandémie, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent tient à souligner la collaboration exceptionnelle de ses partenaires municipaux dans le déploiement des diverses installations nécessaires afin de lutter contre la COVID-19.

Que ce...

CISSS
2020-04-03

Ouverture des cliniques désignées d’évaluation de la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

Les premières cliniques d’évaluation (CDE) COVID-19 ouvrent leurs portes aujourd’hui au Bas-Saint-Laurent. Ces cliniques offriront des soins de santé pour les personnes qui présentent des symptômes d’allure grippale ou de gastroentérite.

Cette ouverture fait suite à l’annonce de la...

CISSS
2020-04-01

Le Mois Défi Santé : pour prendre soin de soi en ces temps de COVID-19

Alors que le printemps cogne à nos portes dans un contexte très particulier, le Mois Défi Santé est de retour du 1er au 30 avril. Sa formule accessible, avec une offre entièrement en ligne et gratuite, permettra aux Québécois de continuer à prendre soin d’eux...

CISSS
2020-03-31

Mise en opération du centre d’analyses des prélèvements pour la COVID-19 à Rimouski

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent est fier de confirmer que depuis ce jour, le laboratoire de l’Hôpital de Rimouski est en mesure de réaliser les analyses des prélèvements de la COVID-19. Cet ajout, résultant de la mobilisation exceptionnelle de l’...

Pages