Nomination de la directrice de la protection de la jeunesse et du programme jeunesse

28 août 2019

Madame Isabelle Malo, présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, annonce la nomination officielle de madame Anne Duret à titre de directrice de la protection de la jeunesse et du programme jeunesse. Madame Duret possède un baccalauréat et une maîtrise en criminologie. Depuis avril 2015, elle occupait le poste de directrice du programme jeunesse et a assuré depuis 2017, en plus de ses fonctions, l’intérim du poste de directrice de la protection de la jeunesse dans ce projet pilote, soutenu par l’organisation et le MSSS. Elle a également œuvré au sein du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent à titre de directrice générale avant 2015.

Sous l’autorité du président-directeur général adjoint, madame Duret poursuivra ses activités dans une nouvelle structure de gestion intégrée de la protection de la jeunesse et du programme jeunesse. Forte d’une riche expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, particulièrement au niveau des services à l’enfance, à la jeunesse et à la famille, madame Duret est reconnue pour sa grande rigueur et sa détermination à offrir des services accessibles, sécuritaires et de qualité à sa clientèle. Elle a également démontré sa capacité à exercer son leadership dans un contexte complexe combinant un cadre légal strict et des changements organisationnels majeurs.

L’entrée en poste de madame Duret est effective dès maintenant.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions et nous lui assurons notre collaboration dans cette transition.

 

Consulter le communiqué de presse officiel